Services à la personne

logo 50 reduc BLEU droit

Iris Jardin

Iris Jardin fait partie d’une coopérative agréée Services à la Personne.

Le démarche est simple et sécurisée :

  • aucun dossier à constituer
  • pas de gestion administrative 
  • vous restez client et non employeur
  • vous réglez vos travaux soit par chèque bancaire soit par CESU préfinancés
  • Iris Jardin reste votre unique interlocuteur. 

Vos avantages

Bonne nouvelle : les avantages fiscaux sont maintenus ! 

50% du crédit d’impôts jusqu’à 5000€ de dépenses pour le jardin.

Bonne nouvelle pour les retraités !

À partir de 2017 le crédit d’impôts est étendu à tous les foyers. Si vous êtes retraités, vous aurez toujours droit à la réduction mais aussi au crédit d’impôts ! 

Alors ne passez pas à côté et profitez tant que ça marche ! 

La niche fiscale des services à la personne permet aux particuliers de bénéficier de 50% de déduction ou crédit d’impôts sur leurs dépenses de petits travaux d’entretien de leur maison.

Pour le jardinage les clients peuvent dépenser à jusqu’à 5000 euros par an et bénéficier ensuite de 50% de réduction ou crédit d’impôts : soit 2500 d’avantage fiscal chaque année.

Vous recevrez en fin d’année, une attestation fiscale du montant des prestations effectivement acquittées auprès de notre coopérative. Cette somme est à reporter sur votre déclaration de revenus. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à remplir votre déclaration ou vous aider à récupérer votre crédit si vous le souhaitez.

Une telle réduction de prix disqualifie économiquement le travail non déclaré et permet à tous les salariés du secteur des Services à la Personne de bénéficier d’une couverture sociale, d’une retraite et d’une bonne formation.

Choisir le Service à la Personne cela ne coûte pas plus cher que le travail non déclaré et c’est sans risque !

Choisir un entrepreneur agréé par JARDINIERS SAP c’est un choix raisonnable intelligent et citoyen.

Les membres de la coopérative restent des entrepreneurs indépendants et peuvent vous offrir leurs nombreuses compétences dans tous les travaux de jardin à la fois ceux qui donnent droit à la réduction d’impôts c’est-à-dire les travaux de jardinage « Service à la Personne » : entretien du jardin, taille, nettoyage, remise en état… ; mais aussi les travaux qui ne donnent pas droit à la réduction c’est-à-dire tous les autres travaux la création, plantations, arrosage automatique, terrassement, etc.…

Vous n’avez qu’un interlocuteur, lui-même relié à un réseau qui lui assure un plus grand champ de compétence.

L’esprit coopératif, c’est la solidarité, l’équité et la transparence !

– tâches administratives limitées : vous reportez le montant de votre attestation fiscale annuelle lors de votre déclaration de revenus

– vous n’avez pas à gérer du personnel comme dans le cadre des emplois à domicile en CESU

– Les intervenants sont des professionnels immatriculés disposant de leur propre assurance professionnelle que nous vérifions.

– Vous pouvez donner votre appréciation à chaque intervention sur la facture que vous réglez à l’intervenant. Ces données nous servent à contrôler et inciter nos jardiniers à s’améliorer.

– Vous ne prenez pas les risques de faire travailler un amateur, un salarié sans matériel ou une personne sans statut.

(Chèques Emploi Service Universel) Votre employeur ou votre CE peut vous verser des tickets CESU-préfinancés. Comme les chèques déjeuners se sont des chèques à valeur indiquée que votre employeur ou CE peuvent se procurer auprès dʼun émetteur habilité et abondé. Vous pouvez recevoir jusqu’à 1 830 € de tickets CESU par an et par personne. Ces CESU vous permettent de payer les services de notre coopérative agréée. En les utilisant, vous bénéficiez aussi de la réduction fiscale ou du crédit d’impôts sur la part que vous financez.

INTERVENTION

Iris Jardin intervient dans un rayon de 30km autour d'Aix

ADRESSE

46 Chemin de la Sarrière 13590 MEYREUIL

TÉLÉPHONE

06.09.67.60.12
Contactez-nous directement

Iris Jardin

Laissez-nous un message

Contact

header3
Haut de page
Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,